cadres photos gratuits...

Publié le par val

Pour toutes vos créations, montages photos...etc...voici un site ou vous trouverez toutes sortes de cadres...cats.jpg

Publié dans tutos divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour les compliments...je suis contente que la collection te plaise..maintenant il faut vendre et ce n'est pas la partie la plus facile...je vais aller<br /> voir ton site...et c'est vrai que pour augmenter la fréquentation du blog il faut donner des idées...j'a i pas trop le temps non + mais bon...biz à ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou super toutes tes nouveautés ... ! j'ai vu que tu commençais a mettre quelques suggestions de sites , c'est une bonne idée pour rajouter du contenu et puis<br /> des visiteurs...j'allais le faire mais je n'ai pas bcp de temps ...j'adore lovely tape tien moi je donne un site super joli freshtouch un beau blog sur tout ce qu'on aime !biz a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre